À soixante-sept ans, Jean Todt repart donc pour une nouvelle mandature avec la volontédecontinuerà«gouvernerparle dialogue et l’harmonie». 11 SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2013 AUTOMOBILE BOXE « Pas le droit de relâcher notre effort » JEAN TODT (67 ans) a été réélu hier à la présidence de la FIA pour quatre ans. Non seulement, Leverkusen résiste au rythme imposé par le Bayern Munich et Dortmund, en tête de la Bundesliga, mais il s´est même immiscé entre les deux, accusant un retard de quatre points sur les Munichois mais laissant le Borussia à trois longueurs derrière lui, à l´heure d´aller lui rendre visite, aujourd’hui. Sur la grande descente (1 km par paliers), Martin perdait dix à quinze secondes par tour. Car après avoir hésité, il a décidé de s’aligner par équipes cet après-midi. » Cet été, le coach a organisé neuf tests en interne. En ce moment, ça n’est pas Coline la meilleure. Parce que, pour le moment, « elle n’est pas encore au top physiquement. Elle sera là parce que, dès que la compète arrive, elle est toujours étonnante. Sans réelle appréhension pour ce début de saison : « Au fond, je ne me fais pas trop de souci, je sais que, sur la barre, j’arrive à me transcender.
La médaillée mondiale 2011 aborde cette saison avec une seule idée en tête : le premier concours olympique de l’histoire du saut féminin. Ce n’est pas une obsession, mais ça revient tous les jours. ’une entorse d’une cheville à Paris (0-4, le 1er novembre), le numéro 2 s’est foulé un doigt trois jours après. » ser trois jours à Londres. Le tirage au sort est effectuélaveilledescourses.Lesathlètes sont répartis en quatre groupes, les dix meilleurs mondiaux choisissant celui de leur choix, sachant qu’il ne peut pas y avoir plus de trois biathlètes de la même nation dans le même groupe. « VOUS VOICI RÉÉLU, survetement marseille enfant après quatre ans de mandat à la présidence de la FIA. L’Allemande compte désormais quatre victoires en descente sur cette piste après 2006 et un doublé en 2010. 227 EN TERMINANT TROISIÈME DU SPRINT HIER, le Norvégien Ole-Einar Björndalen, 39 ans, marseille survetement a décroché le 227e podium de sa carrière en coupe du monde de biathlon.
Depuis son doublé, pour son retour en 2008, il n’a jamais quitté le Top 10 à Beaver, en super-G ou en descente. Les matches en semaine obligent ce contrôleur financier à quelques compromis avec son employeur, mais, qu’il vente (souvent), qu’il pleuve (très souvent), qu’il neige (parfois), rien ne l’a jamais arrêté sauf, le mois dernier, le mariage de sa petite fille, Sarah. Son dernier succès dans la discipline remontait au 18 février à Sotchi (Russie). » Les raisons du succès ? « C’est un bon résultat pour Brice Roger, moins pour les deux autres », analysait Gilles Brenier, le patron des Français qui seront neuf aujourd’hui en super-G pour tenter d’éclipser Svindal. David Poisson, Brice Roger et Adrien Théaux se suivent à la dix-septième, dix-huitième et dix-neuvième place. C’est du côté des nuages qu’il faut aller chercher l’explication de sa deuxième place du sprint, hier à Hochfilzen (Autriche). C’est à l’intérieur de chaque groupe qu’est effectué ensuite un tirage au sort. Je suis un éternel insatisfait, c’est dans ma nature.
Au cours de notre premier mandat, nous avons fait beaucoup de choses avec mon équipe, tant dans le domaine du sport – où nous avons renforcé la visibilité, la stabilité et l’attractivité de nos Championnats – que dans celui de la mobilité, notamment à travers la priorité donnée au combat pour la sécurité routière mondiale. Sans cela, il aurait fait mieux que deuxième. L’article paru dans L’Express et dont L’Équipe s’est fait l’écho jeudi, selon lequel Nicolas Sarkozy ambitionnerait de prendre un jour la présidence du Paris-SG, n’a pas laissé indifférentes les hautes sphères du club. Sans oublier ses deux camarades de l’équipe de France, Julia Clair et Léa Lemare, qui, selon Gaillard, « ont progressé et lui tirent bien la bourre. Clair en a gagné cinq, Mattel et Lemare deux chaJ-P. DANS SA TÊTE, tout est clair. Il est dans un état impeccable. Il nous donne de l’élan, il est très important, qu’il ait ou qu’il n’ait pas le ballon.
Pour plus de détails sur survetement marseille 2020 visitez notre page Web.